Culturoscope Ouvrez Culturoscope dans l'app pour une meilleure expérience
Ouvrir

samedi 21 novembre 2026 – 20:30

Christophe Losberger

Artistes régionaux
Blues, live, trio, country, slide, guitare, dobro

Association Culture Nomade

La Bête à Trois Têtes - Blues

Moonshiners Cocktail Bar - Neuchâtel

Un Blues syncopé aux teintes vintage et des grooves entraînants aux accents hillbilly. Une voix puissante, des riffs endiablés et une rythmique explosive : le répertoire du groupe est principalement composé de créations originales.

Les morceaux reprennent les thèmes intemporels du Blues — l’errance, la passion, la lutte, la fête — tout en s’inspirant de la société et de la culture actuelles. De cette rencontre naît un blues hybride, enraciné dans la tradition mais ouvert à de nouvelles couleurs sonores.

La Bête à Trois Têtes est un trio de Blues innovant, joué avec plusieurs instruments construits sur mesure par le leader du groupe, Frank Powlesland. Ce groupe, c'est la rencontre de trois personnalités fortes : Léa Rovero (basse, voix), qui insuffle groove et précision, Frank Powlesland (lap steel, dobro, banjo, guitare, voix), artisan et inventeur sonore et Nicolas Wolf (batterie, guitare), dont l’énergie percussive et la polyvalence complètent l’ensemble.

Formé en 2023, le groupe s’est déjà produit sur de nombreuses scènes à travers toute la Suisse et sortira son premier album, Île Saint-Pierre, en 2027. L’album sera entièrement composé de morceaux originaux.

Détails Site Billetterie +41 32 558 22 27 Réservation Itinéraire

Moonshiners Cocktail Bar

Rue des Fausses-Brayes 1

2000 Neuchâtel