samedi 5 septembre 2026 – 05:58

Musique

Centre Culturel Régional Delémont

DROILÀ FESTIVAL : BLUE HOUR - ALAIN ROCHE

Divers lieux - Delémont et district

BLUE HOUR est une expérience musicale unique au lever du jour, où le piano, la lumière et le paysage se rencontrent.

Au bord du lac de Lucelle, le pianiste-compositeur Alain Roche propose un concert pour piano solo acoustique, à l’aube, éclairé uniquement par la lumière naissante.

Le lever du jour est un processus en perpétuel mouvement : la lumière évolue, le paysage se transforme, le silence se laisse peu à peu traverser par les premières notes. Face à ce spectacle naturel, Alain Roche invite le public à ralentir, à s’arrêter un instant et à vivre pleinement ce moment suspendu.


L’expérience musicale sera suivie d’un petit-déjeuner (offert) en compagnie de l’artiste. Afin de garantir votre participation, une réservation préalable est requise.


Détails Site Itinéraire

Divers lieux

Consulter le programme

2800 Delémont et district

AG Culturel