
Artistes régionauxJeune publicPerformance
Performance "Lèche-vitrine" par L'Ange Violent (Joakim Monnier)
Galerie 2016 - Hauterive
Dans le cadre du dernier weekend de l'exposition "Gravures - Un Voyage de A ... à Z ...", L'Ange Violent - Joakim Monnier dessinera sur les vitrines de la Galerie samedi 4 juillet dès 17h. Verre de l'amitié servi. L'oeuvre réalisée en public sera visible sous les arcades jusqu'au 15 août.
Joakim Monnier alias L’Ange Violent est un peintre/illustrateur neuchâtelois. Après des études de graphisme à l’Ecole d’Arts appliqués de La Chaux-de-Fonds et un voyage autour du monde avec sa femme, il commence son activité de graphiste indépendant et partage plusieurs ateliers en ville de Neuchâtel. Il intègre ensuite différents collectifs artistiques avec lesquels il organise plusieurs résidences, workshops et expositions en Suisse et à l’étranger. Il se concentre désormais sur ses projets personnels, depuis chez lui, à Cortaillod. Il partage son temps entre des mandats d’illustration et ses peintures, quand il n’est pas en train de s’occuper de ses deux enfants.














