
Animation | Musique
Pour ses 30 ans, la BAF ! sera Conte
Bibliothèque de la Ville - La Chaux-de-Fonds
Une quinzaine d’élèves de l’école de musique La Boîte-à-Frap’ ! accompagnés par la conteuse Chantal Mottet vous invitent à découvrir une création musicale exceptionnelle.
Depuis 30 ans, la Boîte-à-Frap’ ! fait vibrer La Chaux-de-Fonds au rythme des passions musicales et des talents en devenir. Ecole de percussion et de section rythmique (batterie, guitare, basse, contrebasse, piano, xylophone, vibraphone, marimba), chant et didgeridoo, la BAF propose une pédagogie moderne, innovatrice et adaptée à l’apprentissage d’une vaste palette d’instruments, de cultures et de styles musicaux différents.
Pour célébrer cet anniversaire emblématique, les élèves investissent la salle de lecture de la Bibliothèque de la Ville accompagnés par la conteuse Chantal Mottet pour vous offrir un spectacle musical unique et exceptionnel.














