vendredi 16 janvier 2026 – 20:00

Théâtre

Viculturelle

Trop gentil

ATRIUM - Vicques
Depuis l’école primaire, où il imitait des sketchs télévisés, il rêve de scène. C’est via TikTok que tout démarre : encouragé par ses proches, il poste une première vidéo, succès immédiat. Un an et demi plus tard, il compte plus d’1,5 million d’abonnés.
Persuadé que le travail prime sur le talent, il prend son temps. C’est GuiHome qui le propulse sur scène en produisant son premier spectacle. Il y parle de son coming out, de son incapacité à dire non, des dérives de la langue ou encore de l’IA comme psy. Avec humour, il évoque les angoisses de sa génération et sa nostalgie d’un monde plus lent.
S’il reste actif sur les réseaux, Nicolas garde les pieds sur terre. Il redoute l’éphémère du succès virtuel et travaille sans relâche pour mériter chaque rire. Et ça lui plaît.

Détails Site Itinéraire

ATRIUM

Chemin de la Pale 2

2824 Vicques

AG Culturel
Au même endroit
Cela pourrait aussi vous intéresser