
Artistes régionauxJeune publicMusique
Prix Tanner
Temple du Bas - Neuchâtel
Pour la quatrième fois, la Société de Musique accueillera la Fondation Tanner en ses murs. Le Prix Tanner est l’occasion de récompenser les meilleurs étudiants de la HEM de Neuchâtel ou les meilleurs étudiants de Neuchâtel inscrits dans d’autres HEM de la planète.
Pour le public, il s’agit non seulement de découvrir une nouvelle génération de musiciens, mais aussi de donner son vote à l’un d’entre eux en vue de l’obtention du très convoité « Prix du Public ».
Présenté sous forme de concert, le Prix Tanner permet aussi la (re)découverte d’œuvres majeures du répertoire, qui plus est avec différents instruments.
entrée libre
sans réservation
placement libre
Il nous tient à coeur d'offrir des concerts au plus grand nombre. Si certains sont payants, c'est uniquement pour que nous puissions vous inviter à d'autres.