
Exposition
Livres d'or
Archives de la Ville de Neuchâtel - Neuchâtel
Signatures de célébrités, dessins spontanés, mots tendres ou adieux émouvants… Les livres d’or racontent une multitude d'histoires. Des signatures exceptionnelles de François Mitterrand ou J.R.R. Tolkien, aux messages touchants laissés dans un bar ou une hôtel, les livres d’or dévoilent des pépites inattendues!
À travers l’exposition Livres d’or, les Archives de la Ville de Neuchâtel vous invitent à découvrir ces objets uniques et communs, à la croisée de l’intime et du public.
Informations pratiques
Livres d’or, une exposition des Archives de la Ville de Neuchâtel aux Galeries de l’histoire, Avenue DuPeyrou 7.
Du 26 juin 2025 au 1er février 2026 ; mercredi et jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, samedi et dimanche de 14h à 17h. Entrée libre.
Vernissage public le mercredi 25 juin à 17h30.