samedi 11 janvier 2025 – 21:45 Passé
Musique
SAS
THE IDEM SHOW
Le SAS - Delémont
La Big Factory Records et le SAS te donnent rendez-vous pour une nouvelle édition !
First Family (Suisse) - Hip-Hop
De 22:00 à 00:00
Plus qu'un DJ virtuose, Idem est un véritable alchimiste des platines, un poète du son qui réconcilie les plus récalcitrants avec le deejaying. Il d'ailleurs récemment été élu champion DMC de France et a marqué les esprits lors de la finale mondiale Biberonné par la black music et nourri au hip-hop depuis son plus jeune âge, son ouverture d'esprit nous emmène au-delà de toutes les frontières musicales pour nous faire découvrir un style bien à lui. Avec son frère Hakim Zitouna ils forment First Family et clôturent une soirée 100% hip hop.
,CenZa (France) - Rap Hardcore / Oldschool
De 00:00 à 00:45
Rappeur de Montreuil, CenZa a fait ses armes aux côtés de Souffrance, Siroo (Théorème) et TonyToxik (Cortège). Premier beatmaker de L'uZine, c'est chez lui que les premiers freestyles regroupant l'équipe sont enregistrés, avec du vieux matériel dont un micro karaoké coincé dans un placard entre deux paires de chaussettes. Un rap a la foi dur et lyrique alliant vulgarités et argot mis en poésie, notamment dans les titres Le Manuscrit et Un Trou Noir Dans Un Gant Blanc. Cenza a su se différencier par ses textes techniques, son flow presque illimité et son timbre de voix particulier. West Coast G-Funk des années 90's, trap, drill, rap hardcore et oldschook, il a largement montré ses capacités à s'adapter à différents styles et ambiances.
,Eklips (France) - Rap / Beatbox
De 00:45 à 01:30
Producteur, rappeur, danseur, comédien, humoriste, Eklips est un touche à tout prolifique et talentueux. Après un tas d'apparitions dans des mix-tapes, compiles, street albums et 1ères parties de célèbres artistes rap français et américains Kery James, Snoop Dogg, Wu Tang Clan, Busta Rhymes, après l'aventure Le Remède ou encore Lunatic, Eklips entame une carrière solo en 2007 qui l'a mené sur les plus grandes scènes internationales, dont plusieurs stades de France avec, NTM, Rohff & Booba, ou en club avec un ami de longue date, Dj Mouss (ex double H.). Créateur de « SKYZOFRENCH RAP », il occupe une belle place sur les médias sociaux. Ah oui, l'artiste est aussi un breakeur (Juste Debout, Red Bull Bc One, Battle Of The Year…), une des voix du Jamel Comedy Club, et développe en parallèle un spectacle seul en scène mélangeant humour, beatbox et imitations de rappeurs en tout genre. Un véritable couteau suisse, ou plutôt bourguignon.
Cet événement a été importé automatiquement depuis le site de SAS. Suggérer une modification