samedi 24 mai 2025 – 14:00

samedi 24 mai 2025 – 16:00

Jeune public
Musique classique

Ensemble Symphonique de Neuchâtel ESN

La Boîte à joujoux

Temple du Bas - Neuchâtel

Natalie Grant · mise en scène, jeu
Teresa Larraga · jeu
Victorien Vanoosten · direction
Ensemble Symphonique Neuchâtel


Programme

CL. Debussy - La Boîte à joujoux

Sous la forme de créatures clownesques, Natalie Grant et Teresa Larraga seront sur scène aux côtés de l'orchestre et du chef Victorien Vanoosten. Une performance unique qui mêle musique et théâtre, où l'histoire de La Boîte à joujoux de Debussy sera réinventée sous les yeux des petits comme des grands, offrant un moment fort en couleurs, en farces et surtout en émotions !

Un concert spécialement conçu pour les familles à petits prix !

À l'issue de la représentation de 16h, dès 17h15, ne manquez pas la présentation de saison 25/26 par le directeur artistique et musical Victorien Vanoosten, autour d'un apéritif convivial et de surprises musicales.

Entrée libre sans réservation, Temple du Bas

Biographie

Natalie Grant • mise en scène, jeu
Après une carrière dans le patinage artistique et une formation de chorégraphe, c’est à Paris que cette neuchâteloise passionnée de théâtre se forme au métier de comédienne et de metteure en scène. Suivent plusieurs projets, tels que Burn Baby Burn de Carine Lacroix ou encore La Cérémonie d’Anna et Michèle Créoff dans lesquels elle joue et met en scène dans des théâtres parisiens et au Festival OFF d’Avignon trois fois. En 2019, de retour dans sa ville natale, elle rejoint la Cie Crinoline, une compagnie franco-suisse engagée, et participe parallèlement à divers projets tels que Tilapin et les écrans un spectacle de marionnettes pour les écoliers neuchâtelois.


Teresa Larraga · jeu
Teresa Larraga (1963) est comédienne, chanteuse, metteuse enscène, clown, bio drag Queen et artiste de rue. Née en Espagne, elle y étudiele théâtre, la danse, la musique et la flûte traversière. Elle se forme ensuite à l’Ecole de Théâtre Dimitri, au Tessin, puis elle débute des études de chant lyrique comme mezzo-soprano à Milan et au Conservatoire de Lugano. En 2006, elle fonde le Théâtre Frenesí à Neuchâtel compagnie par laquelle elle monte une quinzaine de spectacles.

Infos pratiques

Durée
45 minutes sans pause

Au même endroit
Cela pourrait aussi vous intéresser