samedi 28 avril 2018 – 21:00 Passé

Hotcha And The Teenage Lesbians From Hell

Rock, Punk, Trash, World, Cumbia and more

Le Singe -Culture St-Gervais

Hotcha And The Teenage Lesbians From Hell & Los Hermanos Perdidos

Le Singe - Bienne
Soirée club biennois - Hotcha And The Teenage Lesbians From Hell & Los Hermanos Perdidos

Hotcha And The Teenage Lesbians From Hell

Petit homme discret dans la vie de tous les jours, il explose littéralement sur scène. Signes distinctifs? Une énergie surdimensionnée et une imagination débordante. Véritable symbole de la scène AJZ biennoise des années 1980, à l’époque où la ville était la capitale rock de la Suisse. Un seul groupe ne suffit pas, il en faut deux ou trois, plus les concerts solo les plus étranges que Bienne ait jamais vus, ceux où les chansons sont directement composées sur scène. «Je m’ennuie rapidement et la vie est trop courte pour se contenter de musique normale»: voilà comment Hotcha perçoit ses performances extravagantes.

Constamment en tournée dans les années 1980 avec Pull My Daisy, non seulement en Suisse mais aussi d’est en ouest dans toute l’Allemagne, il se consacre désormais à sa carrière solo. On le retrouve également dans d’étranges duos comme celui avec l’artiste Monsignore Dies, mais surtout dans Hotcha And The Teenage Lesbians From Hell où il s’illustre aux côtés de la crème de la crème de la scène d’improvisation rock biennoise.

Le groupe se compose actuellement de Beni06, claviériste de Puts Marie, et de l’un des meilleurs batteurs de Suisse en la personne de Tobi Schramm, aussi originaire de Bienne mais que l’on peut entendre dans d’illustres formations à travers tout le pays.

-----

Los Hermanos Perdidos

Coeurs de gipsys, âmes des balkans, regards étincelants, los Hermanos Perdidos s’embarquent à la recherche d’aventures oubliées.
Voilà maintenant cinq ans que ces six frères et soeurs arpentent rues et ruelles, chemins et allées, boulevards et trottoirs, armés de guitares, cajon, accordéon et de voix rauques.
Habilement, ils combinent cumbia, textes en Suisse allemand, un soupçon de punk sudamericano et de la chanson française sur les rythmes entraînant du fùnana ; ils nous soufflent les cris de la rue dans les oreilles du monde. Hasta la rumba !

Line-up:
Daria Weyeneth: acc, sax, voc
Cris Apaza: git, voc
Ismael Huber: perc, voc
Gregor Kaufeisen: bass, git, voc
Gwen Farinelli: perc, git, voc
Dorian Kaufeisen: git, voc

--

Ouverture des portes: 20h00
Concert: 21h00/23h45
Prix: 20.-
Prélocation: www.petzi.ch
Genre: Rock, Punk, Trash, World, Cumbia and more

www.hotcha.ch/css/
www.hermanosperdidos.ch
Cet événement a été saisi par Le Singe -Culture St-Gervais . Suggérer une modification
Détails Site Billetterie Itinéraire

Le Singe

Rue Basse 21

2502 Bienne

AG Culturel