samedi 14 mars 2026 – 19:30

Musique

La Case à Chocs

MY NAME IS FUZZY - RELEASE PARTY #2 : LA SOIRÉE LIVE

Case à Chocs - Neuchâtel
Release Party de l’album de l’iconique Machine à Tube
Le 14 mars, c’est la fête pour célébrer la sortie de l’album « Les Tubes de la Machine » de My name is Fuzzy, avec des invités incroyables !

Fuzzy présentera pour la première fois son tout nouveau live, mêlant, comme à son habitude, chanson, disco et bidouilles multimédia, à travers une nouvelle scénographie surprenante!


L’artiste partagera l’affiche avec deux découvertes à ne pas manquer: la pop lumineuse de la chanteuse Clair, pour qui Philippe Katerine a composé un album génial et le duo Bonne Nuit, étoile montante de la new-wave française, avec leur énergie brute et engagée. Des artistes à découvrir absolument!


 

1 mois avant (le 14.02) une après-midi "intelligente" aura lieux à l’Interlope + QKC, avec : 

- La Machine à Tubes accessible toute la journée (gratuitement)
- Une table ronde sur l’intelligence artificielle
- Une écoute en avant-première de l’album avec les commentaires de l’artiste



PRIX COMBO (Soirée Live + journée) : 25.- / Prix conseillé : 30.- / Prix de soutien : 35.-

Soirée Live (en prélocation) 20.- / Prix conseillé 25.- / Prix de soutien 30.-

--------------------------------------

*AG Culturel 0.- * / Carte Culture 0.- * / Permis N, F, S et B-réfugié et les personnes à l’aide d’urgence : 0.-*

*Réservation conseillée par email avant 16h le vendredi





Détails Site Itinéraire

Case à Chocs

Quai Ph.-Godet 16

2000 Neuchâtel

AG Culturel