NOUS UTILISONS DES COOKIES

En poursuivant votre navigation sur le culturoscoPe site vous consentez à l’utilisation de cookies. Les cookies nous permettent d'analyser le trafic, d’affiner les contenus mis à votre disposition et renseigner les acteurs·trices culturel·le·s sur l'intérêt porté à leurs événements.

 Plus d'infos 

jeudi 12 septembre 2024 – 20:00 Passé

vendredi 13 septembre 2024 – 20:00 Passé

dimanche 15 septembre 2024 – 17:00 Passé

Théâtre

Biotop

INCUBATIONS 2024

BIOTOP - Biel

Cette année, INCUBO accompagne 3 projets dans la phase cruciale de conceptualisation, permettant aux créateur.ice.s de présenter une première proposition sous forme courte (20-40 min). Esquisse, ébauche, première forme ou encore « teaser », cette première présentation publique a pour objectif de mettre à l’épreuve le potentiel du projet en vue d’une future forme aboutie.





Beth Dillon - HOWL. Théâtre, Performance, 40 min
Une exploration poétique et provocante de l'évolution de Trix, femme-louve, de la naissance à la maternité à la ménopause, traversant les territoires ambivalentes de la domesticité et de la sauvagerie, des instincts « maternels » et « animaux », de l’éducation et de la nature. Inspirée par le mythe fondateur de Rome et influencée par le cabaret, la clownerie et les méthodes de dressage des chiens, cette performance démêle de façon tragicomique les contradictions sociales envers les loups et les mères.





Mor Dovrat - HOLY SHIT. Performance, musique, 40 min
HOLY SHIT est un spectacle de cabaret musical grotesque et diabolique qui prend vie grâce à une fusion poétique d’humour banal, de chansons pop, de vulgarité et d’érotisme. Après des millénaires d’observation silencieuse, un être diabolique décide de confronter l’humanité à sa perte imminente. Mais au lieu d’essayer de résoudre l’insoluble, il opte pour une forme particulière de consolation – un cabaret qui rend les derniers moments de l’humanité plus supportables.





Isabelle Freymond et Michael Stulz - LOOK AT ME. Performance, 40 min





Le projet d’Isabelle Freymond et Michael Stulz explore les frontières entre tragédie et comédie en questionnant la tendance moderne au délire de mise en scène de soi, associée à l’idéal de beauté, de jeunesse, de légèreté et de superficialité. À travers la manipulation de mirroirs et de la musique qu’ils génèrent, iels maintiennent une tension entre une image de soi illusoire et une supposée sincérité, entre l'amour et la haine de soi, et entre une identité de façade et une authenticité aussi insaisissable que inévitable.


Cet événement a été importé automatiquement depuis le site de Biotop. Suggérer une modification
Détails Site Itinéraire

BIOTOP

Rennweg 26

2504 Biel

AG Culturel
Au même endroit
Cela pourrait aussi vous intéresser