vendredi 23 novembre 2018 – 22:00

©Dion Gawson

Techno

La Coupole-Centre Autonome de Jeunesse Bienne

Tremor presents: Pirupa

La Coupole - Bienne

Tremor est de retour avec ce que le label fait de mieux : une soirée explosive au line up incontournable où, comme il est d’usage, la Coupole biennoise et son public se voient transportés.

À commencer par le guest international, Pirupa, fondateur du label NONSTOP ! Habitué à jouer aux côtés d’artistes tels que Carl Cox, Sven Väth ou Marco Carola, ses DJ sets entremêlent House et Tech House, ainsi que des touches de vibes Deep et Techno. Il n’y avait pas mieux pour débuter cette nouvelle saison qui s’annonce terrible.

SoundCloud: https://soundcloud.com/pirupa

La suite est d’autant plus réjouissante, il s’agit du duo Kūn d’ Attitude Nocturne! Multigénérationnels et résident au Folklor à Lausanne, ils rassemblent l’héritage électronique et l’avant-garde par leur expérience, créant ainsi un imaginaire par l’acoustique et le virtuel. Pour eux, le dancefloor est un territoire sans limite dédié au dialogue, à l’expression et au voyage… venez voyager avec eux !

SoundCloud: https://soundcloud.com/kun
Web: www.kun-music.ch

Vous attend ensuite un b2b exceptionnel de ceux que l’on ne présente plus… notre DJ résident David Caballero, de retour après une fin de saison mémorable aux côtés de Nerverdogs et durant le Tremor Village, ainsi que Recarey de Woodlab, un grand habitué de la Coupole. Il est coutume pour les deux biennois de ne pas vous épargnez, les présenter à vous côte à côte sur scène ne fera qu’amplifier le phénomène.

SoundCoud: https://soundcloud.com/djdavidcaballero
SoundCloud: https://soundcloud.com/javier-recarey

Le dernier invité est Miko, jeune artiste biennois rempli de talent, qui nous fera taper du pied dès l'ouverture des portes. On a hâte de le découvrir.

SoundCloud: https://soundcloud.com/miko_official


Entrée : 18 CHF