samedi 28 juillet 2018 – 12:00

Jeune public
Artistes régionaux
Musique

6ème édition du Festi Chaux

FESTI CHAUX - Les Reussilles

Kif

La musique de Kif est habillée par les différentes influences de chacun des musiciens. Steve a longtemps habité aux Etats-Unis. Le guitariste, chanteur et compositeur du groupe amène son éducation et savoir-faire d’outre Atlantique. Il y aussi l’apprentissage cubain de Victor, ainsi s’ajoute cette touche d’originalité qui décrit si bien le groupe Kif. Il ne faut pas oublier de joindre le puissant groove que tient Alex Coudray ainsi que le saxophone envoutant de Damien Flatt.

Bondissant du Funk au Jazz, en passant par le Reggae et le Rock, le mélomane ne pourra que s’extasier sur les rythmes complexes apportés par Victor, et les autres, mais surtout sur cet ensemble joyeux, varié mais cohérent que forme KIF

www.kifband.com


Jay Kay South

Elevé au chocolat et au lait suisses, né en Angleterre, et avec une teinte de sang égyptien, Jay Kay South a décidé de fonder son projet musical après de belles expériences en groupe avec Kadebostany (best live act 2015 @ Swiss Music Awards), Mosquito (trois disques, des concerts tels que Paléo Festival et Montreux Jazz), Oxsa (enregistrements, concerts au Palladium de Genève et à l’Arena) ainsi que d’autres projets dans lesquels il a été guitariste, chanteur (choeurs) ou bassiste.

Après de telles collaborations, l’inspiration rappelle Jay vers le micro central, afin de façonner son propre univers, un mélange de funk, de rock, de soul et de folk. Jay Kay South est fin prêt à fouler la scène à nouveau pour faire résonner ses grooves et ses mélodies dans les têtes et les coeurs, et partager son point de vue sur l’amour et l’humanité. Et sur l’amour de l’humanité.

www.mx3.ch/jaykaysouth


Äl Jawala

Äl Jawala [æl dʒa'væla], de l'arabe "le voyageur", "randonneurs", "gens du voyage" , est un quintet originaire de Fribourg (Allemagne).

Äl Jawala a commencé sa carrière en 2000 en tant que quatuor (sans basse). Dans leurs premières années, ils ont joué essentiellement comme musiciens de rue. En 2005, ils donnent des concerts avec le Bucovina Club du DJ Shantel et en 2007 jouent avec le No Smoking Orchestra d'Emir Kusturica.

www.jawala.de


Pour plus d'infos rendez-vous sur www.festichaux.ch

A très bientôt !!!!




Détails Site Itinéraire

FESTI CHAUX

Le cernil

2722 Les Reussilles